Kanye West

Scandale à Venise : Kanye West banni à jamais des bateaux après un acte choquant en public !

Le scandale de Kanye West à Venise : un bateau interdit à vie

On ne peut pas dire que Kanye West fasse l’unanimité en ce moment. En effet, le rappeur vient de nouveau de se faire épingler, après un épisode quelque peu gênant. Connu pour ses apparitions remarquées et ses déclarations gênantes, l’ex de Kim Kardashian a encore fait parler de lui. Alors que lui et sa compagne, Bianca Censori, voguaient sur un bateau à Venise, le couple a jugé bon de se faire plaisir. Au sens premier du terme ! Des photos dérobées ont montré la designeuse architecturale en train de donner une fellation à son compagnon. De quoi faire jaser la Toile et faire hurler les autorités locales. Ni une ni deux, la société de location de bateau a tenu à réagir face à cette polémique. Le résultat des courses ne tombera pas en faveur de Kanye, loin de là et bien au contraire, puisqu’il devra en payer le prix fort…

Le rappeur surpris le pantalon baissé sur une barque à Venise

Rappeur kanye west
Rappeur Kanye West

Tel est pris qui croyait prendre… Venezia Turismo Motoscafi, la société qui a loué le bateau à Kanye West, a dit au Daily Mail Australia que le principal intéressé n’était « plus le bienvenu » à bord de sa flotte. La barbe ! Sa petite gâterie n’a pas fait rire le promoteur, qui a décidé de lui donner une leçon. Et surtout, voulu redorer son blason après cet affront. Idem pour son conducteur, sali par toute cette affaire. « Le capitaine devait garder un œil sur la circulation et n’a pas vu ces obscénités », précise l’entreprise. « S’il les avait surpris, il aurait immédiatement débarqué et signalé les fauteurs de troubles aux autorités ». De plus, il semble qu’une troisième personne à bord aurait obstrué la vue du capitaine, empêchant ce dernier de se rendre compte de ce qui se tramait à bord.

Kanye West et Bianca Censori « ne sont plus les bienvenus à bord »

« Nous nous dissocions totalement de tels actes et d’une telle conduite, » poursuit le porte-parole de la société Venezia Turismo Motoscafi. « Monsieur West et sa femme ne seront certainement plus les bienvenus à bord de nos bateaux ». Cette réponse sans équivoque survient une semaine après la publication compromettante des photos de Kanye West, recevant une fellation de Bianca Censori. On y voit le rappeur, les fesses à l’air, sa compagne sur ses genoux, alors que le bateau progresse sur le canal de Venise. Tout de noir vêtu, le rappeur en roue libre dissimule son visage sous son col remonté jusqu’à son nez. Plus tard, le couple posera pied à terre, avec une troisième personne non identifiée dans leur sillage. La semaine dernière, d’après Page Six, une source aurait démenti les rumeurs selon lesquelles Kim Kardashian, mère des enfants de Kanye, aurait dit être « désespérément embarrassée » par l’attitude de son ex-mari.

Facebook
Twitter
WhatsApp