Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy révèle la vérité choquante sur l’un des journalistes de Quotidien – Vous ne croirez pas ce qu’il a dit!

La rentrée de Quotidien : quand Yann Barthès se moque de Nicolas Sarkozy

Ce lundi 4 septembre, Yann Barthès était aux anges de retrouver son équipe pour une nouvelle saison de Quotidien. Et pour marquer le coup dès la rentrée sur TMC, l’équipe a décidé de partager une anecdote croustillante concernant un ancien Président de la République : Nicolas Sarkozy.

Un des journalistes de l’émission a posé une question taquine à l’ancien Président : « On entend beaucoup : ‘Il faut que vous reveniez en 2027,’ vous leur dites quoi, à vos partisans ? ». Nicolas Sarkozy a répondu avec humour : « Ce ne sont pas mes partisans, ce sont des Français. Ce ne sont pas simplement mes admirateurs, ce sont des Français avec qui nous avons partagé des souvenirs. » Puis, avec une pointe d’ironie, il a ajouté : « Des admirateurs, comme s’ils n’avaient pas de cerveaux, » avant de conclure, visiblement agacé : « Sarko et ses admirateurs. »

« Mon mari est un inconditionnel ! Il a tous vos tee-shirts ! »

Ancien président de la république
Ancien Président De La République

Les journalistes de Quotidien ont continué à observer l’événement et une femme est venue demander une dédicace à Nicolas Sarkozy en lui disant : « Mon mari est un inconditionnel ! Il a tous vos tee-shirts ! Depuis le tout début, le premier jour ! » Le journaliste a répété cette remarque à l’époux de Carla Bruni, qui a répliqué : « Ce n’est pas moi qui ai utilisé le mot ‘inconditionnel’. » Une autre séquence diffusée au cours de l’émission a montré une autre femme disant à l’ancien président : « Vraiment, vous nous manquez. » Constatant sa tristesse, Nicolas Sarkozy lui a répondu : « Mais, ne pleurez pas. » L’équipe de Quotidien semble avoir réussi à taquiner l’ancien politicien dès la rentrée !

La rentrée de Quotidien a donc commencé sur les chapeaux de roues avec cette petite anecdote sur Nicolas Sarkozy. On peut s’attendre à encore plus de moments drôles et insolites au cours de cette nouvelle saison de l’émission. Restez branchées pour ne rien manquer !

Facebook
Twitter
WhatsApp