Rihanna

Rihanna et ASAP Rocky : une nouvelle grossesse et un deuxième enfant !

Rihanna et son chéri ASAP Rocky ont tout pour être heureux et comblés. La chanteuse a récemment annoncé une nouvelle grossesse lors du Super Bowl, affichant fièrement son baby bump sur scène. Cette deuxième grossesse a été différente de la première, avec des symptômes et des nausées plus faibles. Rihanna est d’ailleurs en pleine forme ces derniers mois, et elle fait également son retour avec le lancement de sa nouvelle ligne de baskets Fenty.

Le 1er août dernier, TMZ a révélé que Rihanna et ASAP Rocky ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon après leur premier fils RZA. Le prénom du bébé vient d’être révélé et il est très original.

Un prénom original pour le deuxième fils de Rihanna

Fils de rihanna
Fils De Rihanna

Le site The Blast a rapporté que Rihanna et ASAP Rocky ont donné un prénom très particulier à leur deuxième petit garçon. Le couple a également corrigé la date de naissance du bébé. Leur deuxième fils s’appelle Riot Rose Mayers, un prénom original qui fait écho à celui de son grand frère RZA Athelston Mayers.

Vidéo YouTube Rihanna et Asap Rocky

Le prénom Riot signifie « émeute » en anglais, et il est également le titre d’une chanson d’ASAP Rocky en featuring avec Pharrell Williams. Une fois de plus, Rihanna et ASAP Rocky ont choisi un prénom qui sort de l’ordinaire.

Le certificat de naissance confirme que le petit Riot est né le 1er août au Cedar Sinai Hospital de Los Angeles. Il est intéressant de noter que l’obstétricien de Rihanna est le même que celui qui a suivi Khloe Kardashian, Kylie Jenner et Noor Alfallah, l’ex-compagne d’Al Pacino.

Les fans de la star attendent avec impatience de voir des photos du petit Riot, comme Rihanna l’a fait pour son premier fils. Restez à l’affût pour découvrir les tendres clichés de ce bébé au prénom si original !

Facebook
Twitter
WhatsApp