Actualités people : ce que nos célébrités nous apprennent cette semaine

Chaque jour, les stars étalent leur vie privée et professionnelle sur la place publique, pour notre plus grand bonheur (ou malheur). Petit tour d’horizon de l’actualité people qui fait rire et/ou pleurer.

L’application AppyCare : quand les people s’essayent au médical avec humour

Nos célébrités ont décidément du talent… et de la créativité. Baptiste Faure et Emma Flipaux se sont lancés dans le développement de l’application AppyCare, véritable révolution qui facilite la prise de médicaments au quotidien.

  • Gestion du stock ? Check.
  • Rappels pour ne pas oublier sa pilule ? Check.
  • Sauvegarder ses papiers médicaux ? Check.

Qui aurait cru qu’ils créeraient un outil aussi pratique ? Gageons déjà que nos amis people ne manqueront plus leurs rendez-vous chez le médecin !

Le clash entre Christophe Dechavanne et Bruno Masure : rien à la télé ?

À croire que Twitter est devenu le ring de tous les combats entre célébrités. Christophe Dechavanne n’a pas manqué de remettre Bruno Masure à sa place, en rétorquant simplement que son émission « Quelle époque ! » réalise de bons scores, grâce à une audience leader. Et toc ! À votre avis, quelle sera la prochaine querelle à faire le buzz ?

La relève Delon : Anouchka entre glamour et espoir

On ne présente plus Alain Delon, l’icône du cinéma français. Si ce dernier a marqué les écrans, il a également laissé un héritage à sa fille chérie Anouchka. La jeune femme, née d’une union avec Rosalie van Breemen, semble suivre paisiblement les pas de son père-acteur.

Après avoir passé une partie de sa vie dans l’ombre de ses frères Anthony et Alain-Fabien, Anouchka compte bien se faire un nom plutôt qu’hériter du sien. On ne demande qu’à lui laisser sa chance !

Bianca Censori et Kanye West : le « naked-dress » extreme

Quoi de mieux pour alimenter la polémique que de sortir vêtue d’un coussin (seulement) sur la poitrine ? Bianca Censori, compagne du rappeur Kanye West, a visiblement décidé d’innover en termes de tenue vestimentaire.

Car oui, à quoi bon porter des vêtements lorsqu’on peut simplement… jouer avec un accessoire de canapé ? Nul doute que cette nouvelle tendance fera des émules, avec des anonymes soucieux de paraître aussi sensuels que désinvoltes… ou juste amusés par l’extravagance de cette “tenue”.
Pour rappel, nos deux tourtereaux avaient déjà fait le buzz en se faisant photographier dans une position plutôt suggestive sur un bateau…

En somme, cette semaine aura été marquée par des innovations technologiques signées people, des tensions entre animateurs et des looks toujours plus farfelus. Car, après tout, l’actualité people est une grande cour de récréation où chacun cherche à être le roi du toboggan ! Et pour notre part, on ne se lasse pas de les observer avec un brin de satyre. Quelle sera la prochaine pépite de nos ami(e)s les stars ?

Facebook
Twitter
WhatsApp