Dior s’inspire du froid avec un pop-up store sculpté dans la glace en Chine !

La maison de luxe Dior a inauguré un pop-up store à Pékin, en Chine, qui se trouve dans une ancienne usine de glace.

La boutique éphémère est entièrement sculptée dans la glace.

Quel est le but de ce pop-up store de dior en chine ?

Le pop-up store de dior en chine est un espace éphémère qui se déroule sur une période limitée. Ce concept permet à la marque de faire découvrir son offre et ses produits au grand public, tout en proposant des prix réduits.

Le magasin est conçu de manière à attirer les consommateurs avec un design innovant, ludique et créatif, ainsi qu’un merchandising très travaillé.

L’objectif est de mettre en avant les collections afin d’attirer les clients, mais également de leur donner envie de revenir pour profiter des promotions et des rabais présents dans le magasin. Cet espace éphémère permet à la marque d’accroître sa notoriété et son image auprès du public.

Il peut être ouvert que pour une durée limitée, ou bien il peut prendre la forme d’une boutique permanente si elle rencontre un franc succès auprès du public.

Dior dévoile un pop-up store sculpté dans la glace en chine.

Quel est le contenu du pop-up store de dior en chine ?

Le pop-up store de dior a ouvert ses portes le 22 octobre en chine.

Il est situé sur la rue piétonne de la ville de guangzhou, capitale du sud du pays.

Le magasin se compose d’un espace boutique et d’un atelier.

L’espace boutique permet aux clients, venus des quatre coins du monde, de découvrir les produits phares de la maison comme les parfums et les cosmétiques.

L’atelier quant à lui donne une idée sur le processus créatif au sein de la maison et propose aux visiteurs un espace privilégié pour prendre part à des ateliers exclusifs. Dior présente son nouveau parfum : J’adore eau très fraîche La collection croisière 2017 nous a ébloui ! Quand on est fan d’une marque on ne peut pas passer à côté…

Tags: #balenciaga #dior #gucci #lacoste #marseille

Quelle est l’originalité de ce pop-up store de dior ?

C’est un magasin éphémère qui permet de découvrir les nouveaux produits de la marque. Toutefois, ce pop-up store n’est pas uniquement réservé aux initiés.

Il propose des séances d’essayage et permet à tous les amateurs de mode d’avoir accès aux collections Dior, même si elles ne sont pas disponibles en boutique.

Le lieu est composé d’un boudoir intimiste, où il est possible de se faire maquiller avec des produits Dior, et une allée centrale qui comprend différents espaces : l’espace prêt-à-porter, le corner make-up et le concept store.

Lorsque vous entrez dans ce magasin éphémère au design unique, vous pénétrez dans un univers onirique grâce à une atmosphère chaleureuse et romantique. Ce magasin est donc idéal pour découvrir les nouvelles collections de la marque sans devoir attendre des semaines avant sa sortie en boutique ou sur Internet !

Quelle est la valeur ajoutée de ce pop-up store de dior ?

Ce pop-up store de la maison dior est une belle vitrine pour cette marque de luxe. C’est un concept innovant qui permet à cette enseigne de se démarquer et d’attirer l’attention des clients potentiels.

Les créateurs ont choisi ce lieu pour sa situation géographique, car il se trouve au centre de la capitale française.

Il se situe à proximité du quartier des Champs-Élysées, là où les touristes affluent chaque année par milliers. Ce magasin est également stratégiquement placé à proximité des principaux axes routiers et transports en commun.

Le fait qu’il soit situé sur les Champs-Élysées est certainement un atout majeur pour attirer le plus grand nombre possible de personnes.

L’espace mis en place par le magasin est suffisamment vaste pour accueillir une exposition avec tous les produits phares de la marque : sacs, bijoux, lunettes et autres accessoires sont exposés dans ce lieu unique.

L’idée était donc excellente car elle permet aux curieux et aux passants de découvrir tous les produits proposés par ce concept store éphémère. Cela permet aussi aux habitués et amoureux de Dior d’admirer la beauté des produits exposés et surtout dans un cadre agréable et design qui donne envie d’y pénétrer.

Le succès du pop-up store a été immensime puisqu’il y avait beaucoup trop de monde pour que tout le monde puisse entrer alors que le magasin n’a pas eu besoin d’un grand investissement financier car il a été construit rapidement grâce à lui même…

Pourquoi dior a-t-il choisi de créer ce pop-up store en chine ?

Dior a toujours voulu s’exporter, et cela depuis sa création. Cependant, le luxe n’a jamais été un facteur de développement à l’international.

La marque avait besoin d’un produit emblématique qui lui permettrait d’avoir une présence physique en Chine.

Leur choix s’est porté sur la ville de Pékin, car elle est la capitale économique du pays et dispose d’un fort pouvoir d’achat.

Lorsqu’on se rend au centre commercial de Wangfujing à Pékin, on peut voir que certaines des boutiques les plus prestigieuses ont déjà ouvert leurs portes avant même que Dior ne fasse son entrée sur place. Ces boutiques sont celles de Gucci, Louis Vuitton et Chanel.

Et Canal+ inventa… la MISS MÉTÉO !

La marque de luxe française Dior a présenté un pop-up store conçu à partir d’une ancienne usine en Chine. Cette structure en glace et verre, qui se déploie sur une surface de près de 1.000 mètres carrés, est le résultat du travail de l’artiste chinois Ai Weiwei, qui s’est inspiré des grandes fenêtres historiques qui donnaient sur la ville.

Dior s'inspire du froid avec un pop-up store sculpté dans la glace en chine! 2
Dior S'inspire Du Froid Avec Un Pop-Up Store Sculpté Dans La Glace En Chine ! 4

Facebook
Twitter
WhatsApp