Après le succès de son premier film d’animation, Chanel a décidé de réitérer l’expérience en créant un nouveau court-métrage. Cette fois-ci, il s’agit d’un film entièrement en animation et qui met en scène la célèbre Coco Chanel.
Le film est intitulé « Coco Crush » et sera diffusé sur les réseaux sociaux à partir du 1er octobre prochain.
Quelle est la nouvelle collection de chanel ?
La nouvelle collection de chanel est composée de trois lignes.
La première se nomme « Coco » et comprend des accessoires et des parfums.
La seconde se nomme « Mademoiselle » et comprend une gamme de produits pour la peau, les cheveux et le corps. Enfin, la troisième ligne s’appelle « Jardins » et propose des créations florales pour le bain.
Les parfums Coco Chanel ont été conçus dans un esprit très nature.
Ils sont composés essentiellement d’ingrédients naturels tels que la vanille, la fleur de frangipanier, le bois de santal, mais aussi du jasmin ou encore du patchouli. Ces notes florales apportent une ambiance très féminine à cette collection qui est vraiment très réussie.
- Le parfum Mademoiselle Chanel
- Le parfum Jardins Chanel
Quels sont les nouveaux produits de chanel ?
La maison Chanel est connue pour son luxe et ses produits de très bonne qualité. Cependant, la griffe française a également su se distinguer dans le domaine du parfum avec des fragrances qui lui ont permis de se faire une place importante sur le marché mondial. En effet, Chanel ne cesse d’innover en proposant des parfums toujours plus originaux les uns que les autres.
Où puis-je trouver les nouveaux produits de chanel ?
Pour être au courant des nouveautés de chanel, il faut savoir que vous pouvez suivre la marque sur les réseaux sociaux. En effet, chanel dispose d’une page Facebook, ainsi que d’un compte Twitter et Instagram. Par ailleurs, si vous souhaitez faire partie des premiers à découvrir les nouveautés de chanel, il est possible de s’abonner aux newsletters qui vous permettront de recevoir en avant-première toutes les informations concernant les produits de la marque.
Quelles sont les nouvelles tendances de chanel ?
Chanel fait partie des marques de luxe les plus prestigieuses au monde.
Le succès de la maison ne se dément pas depuis sa création, il y a près d’un siècle. Chanel est une maison de haute couture qui représente le luxe à la française.
La maison Chanel est également connue pour ses parfums et son savoir-faire en matière de mode masculine. En réalité, cette maison fut fondée par Gabrielle Chanel, qui avait suivi une formation de secrétariat et quitta son emploi pour ouvrir une boutique consacrée à l’art du tailleur masculin. Cette boutique devint rapidement un centre commercial incontournable pour les hommes riches et puissants qui souhaitaient s’habiller chic et élégant dans un style très moderne, grâce aux robes taillées sur mesure en jersey noir ou encore en mousseline blanche, ainsi que les costumes élégamment taillés dans des tissus nobles comme le tweed ou le velours côtelé. Aujourd’hui encore, la marque Chanel continue à proposer des pièces exclusives et chics destinées aux hommes modernes.
- La maison Chanel n’a cessé d’innover depuis sa création
- Les collections proposent des vêtements toujours très recherchés
- La qualité des produits reste indéniable
Quelle est la nouvelle campagne publicitaire de chanel ?
La nouvelle campagne publicitaire de Chanel est très simple et innovante.
La marque a décidé de s’adresser directement aux consommateurs en leur demandant ce qu’ils souhaiteraient à propos de la nouvelle collection automne-hiver 2013-2014. Cette année, les photos ont été prises par Karl Lagerfeld dans un studio photo au cœur de Paris. Comme à son habitude, il s’est amusé à prendre en photo les modèles portant des vêtements Chanel, en utilisant différentes lumières et accessoires tels que des miroirs ou encore des écrans de télévision.
Les mannequins portent des vêtements qui ressemblent à du papier peint, comme si la mode avait envahie notre quotidien avec une touche vintage.
Il y a un jeu visuel entre l’image et le fond qui donne un effet très réussi pour une publicité Chanel.
Champagne Ruinart Brut | Maison Ruinart
En conclusion, c’est une bonne idée, car même si l’on peut se demander pourquoi Chanel a choisi ce format, il est certain que la marque va pouvoir en tirer bénéfice et surtout avoir un très bon retour de la part des internautes. C’est une façon originale d’attirer le regard des consommateurs et de faire parler du produit.