Impatiente de savoir ce qui se passe dans Demain Nous Appartient ? Découvre le résumé de l’épisode du vendredi 27 octobre en avant-première !
Gilles souhaite vendre sa maison en l’état et demande l’avis de Tristan. Mais surprise ! Tristan tombe amoureux de la maison et exprime son intérêt. Gilles conseille à Tristan de prendre son temps pour réfléchir, craignant qu’il ne fasse la même erreur que lui. Malgré cela, Tristan souhaite visiter la maison rapidement.
Plus tard dans la journée, Sylvain, le frère de Marianne, rend visite à Gilles et lui apprend que Tristan est intéressé par la maison. Gilles, convaincu que sa maison est maudite, se sentirait coupable de la lui vendre. Sylvain essaie de le raisonner en affirmant qu’il n’y a pas de malédiction, mais en vain.
Lors de la visite de la maison, Gilles énumère les défauts à Tristan, qui reste indifférent aux travaux et souhaite toujours l’acheter. Mais surprise ! Gilles annonce à Tristan que la maison n’est plus à vendre, expliquant ses raisons. Tristan, attaché à la maison, assure à Gilles qu’il ne le tiendra pas responsable en cas de problème et envisage même de faire quelque chose d’extraordinaire avec elle. Finalement, Gilles se laisse convaincre.
Tristan contacte sa banque pour obtenir un prêt, mais réalise rapidement qu’il ne dispose pas des garanties suffisantes en raison de l’instabilité de sa situation professionnelle. Il en est profondément déçu.
Pendant ce temps, François et Charlie partagent un moment intime, mais François est perturbé par ce qui s’est passé avec Soizic. À l’hôpital, Soizic est de très bonne humeur depuis une semaine et confie à Benjamin qu’elle a embrassé François, mais qu’il ne l’a pas rappelée depuis. Soizic est convaincue qu’ils se remettront ensemble pour reformer leur famille, malgré le fait que François soit en couple avec Charlie.
Roxane parle avec Sara au téléphone et lui informe que Bart n’est toujours pas réveillé. Elle partage également avec Sara ses inquiétudes concernant le comportement changé d’Adèle. Roxane trouve deux poupées de chiffon identiques en ramassant les jouets de sa fille, ce qui l’inquiète.
Éloise, la sœur jumelle d’Adèle, se rend à l’hôpital pour être auprès de Bart. Victoire la prend pour Adèle et lui annonce que Bart va sortir du coma artificiel. Roxane fouille la base de données de la police et découvre l’existence de la sœur jumelle d’Adèle. Elle partage cette découverte avec Karim et émet l’hypothèse qu’Adèle et Éloise ne se sont pas vues depuis longtemps et qu’elles ont eu une dispute, expliquant pourquoi Adèle n’a pas mentionné sa sœur. Roxane pense également qu’Éloise est à l’origine des accusations contre Bart et a tendu un piège à Valère Dupin.
Karim obtient une entrevue avec Valère, l’ex d’Adèle, et lui pose des questions sur les sœurs De Villeduc. Valère explique qu’Adèle et Éloise étaient très proches, mais qu’Éloise a tout fait pour les séparer. Il ignore cependant pourquoi elles ne se parlent plus.
À l’hôtel, Adèle confie à Éloise qu’elle a hâte que Bart se réveille pour le lui présenter. Elle le décrit comme l’homme de sa vie. En soirée, Éloise entre dans la chambre de Bart avec une seringue…
Et voilà pour ce résumé de Demain Nous Appartient ! Rendez-vous pour l’épisode suivant pour connaître la suite de l’histoire !