Paul El Kharrat, l’animateur choque en révélant son terrible malaise dans Camille & Images : !

Paul El Kharrat : l’écrivain qui fait rire dans Camille & Images

Connais-tu Paul El Kharrat ? Tu sais, celui qui était un champion dans l’émission « Les 12 coups de midi » et qui est maintenant écrivain et sociétaire dans « Les Grosses Têtes ». Eh bien, il a récemment sorti un nouveau livre intitulé « Crimes et mystères de France » aux éditions Harper Collins. Mais ce n’est pas tout, depuis le 9 novembre, il fait aussi partie de l’équipe de « Camille & Images » avec Camille Combal. Sauf que sa première dans l’émission ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu…

Paul el kharrat, l'animateur choque en révélant son terrible malaise dans camille & images :! 1

Une première un peu compliquée

Paul El Kharrat a confié sur le plateau du Buzz TV : « Là, je suis malade. J’étais un peu à moitié éteint et c’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions ». En effet, aux côtés de Chantal Ladesou, Dominique Farrugia, Arnaud Tsamère, Guihome, Philippe Delaire et Tarek Boudali, il s’est senti un peu effacé. Certains invités étaient « excessivement loquaces […], parfois trop », selon ses dires. Il a notamment regretté que « Arnaud et Guihome ont pris beaucoup de place… Dominique aussi ». Mais malgré tout, il compte bien apporter sa petite anecdote culturelle ou blague pour divertir le public.

Un nouveau projet pour Paul El Kharrat

Malgré les difficultés de sa maladie, Paul El Kharrat reste déterminé. Il explique : « Raisonner de la sorte c’est avoir une certaine forme d’intelligence. C’est extrêmement outrecuidant de le dire. On peut avoir l’impression que je me la pète, mais ce n’est pas du tout le cas. Je suis raisonné, je ne me mets pas au-dessus de la mêlée à escient et je n’ai pas pour désir d’écraser les autres ». Son utilisation de sa culture pour affronter les obstacles du quotidien est critiquée par certains sur les réseaux sociaux, mais il ne se laisse pas abattre. Pour lui, ceux qui l’attaquent ne sont pas utiles et il les qualifie même de « lie de l’humanité ».

En tout cas, c’est une bonne nouvelle de voir Paul El Kharrat se lancer dans ce nouveau projet. Si tu veux le voir dans « Camille & Images » et profiter de ses blagues et anecdotes, ne manque pas les prochaines émissions !

Signé Cats Eyes !

Facebook
Twitter
WhatsApp