Internaute

Une nouvelle agression pour Aqababe : tentative de séquestration avec une arme à feu

Tu te souviens d’Aqababe, le roi des réseaux sociaux toujours à l’affût du dernier scoop ? Eh bien, il semblerait qu’il ait de nouveau été victime d’une violente agression. Dans sa dernière story Instagram, il révèle avoir été agressé chez lui avec une arme à feu pour une tentative de séquestration.

Le blogueur, toujours au cœur des ragots et potins, a récemment fait parler de lui lorsqu’il a dévoilé une histoire sérieuse avec Maes, qui s’est soldée par des menaces, du harcèlement, de la séquestration et même des passages à tabac. Suite à ces événements traumatisants, Aqababe avait décidé de prendre ses distances avec les scoops. Mais il est finalement revenu sur le devant de la scène.

Ce mardi 21 novembre 2023, Aqababe a publié une story Instagram qui a bouleversé sa communauté. Il y révèle avoir été agressé chez lui avec une arme à feu pour une tentative de séquestration. Il accuse l’influenceuse Poupette Kenza d’avoir divulgué son adresse, ce qui aurait entraîné cette agression violente.

Utilisateur d'instagram
Utilisateur D&Rsquo;Instagram

Heureusement, Aqababe a pu compter sur les caméras de surveillance installées chez lui pour filmer toute la scène. Il indique que son domicile est équipé de caméras de surveillance à l’avant et à l’arrière, ce qui permettra d’identifier les individus responsables de cette agression.

Malgré les preuves vidéos, la police a demandé à Aqababe de ne pas divulguer ces extraits, afin de ne pas entraver l’enquête. Poupette Kenza, quant à elle, se défend face aux accusations en affirmant qu’il s’agit de pure invention digne de la mafia.

Qui dit vrai dans cette affaire ? La justice seule pourra le dire. En attendant, restons attentifs aux prochaines informations d’Aqababe, qui a promis de nous tenir informés malgré son retrait temporaire des réseaux sociaux.

Facebook
Twitter
WhatsApp