Scandale ! Découvrez le statut amoureux de Gilles Verdez révélé par erreur dans TPMP, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Une demande en mariage spectaculaire sur le plateau de TPMP

Comme chaque soir, toute l’équipe de TPMP se réunit pour un nouveau numéro sur C8. Et le thème de l’amour revient fréquemment, avec les chroniqueurs qui évoquent régulièrement leurs partenaires. C’est le cas de Géraldine Maillet, qui partage sa vie avec le journaliste Daniel Riolo. Mais ce soir, c’est Gilles Verdez qui est à l’honneur. Il parle souvent de sa compagne Fatou, avec qui il est en couple depuis plusieurs années.

Gilles Verdez a partagé les détails de leur rencontre, confessant avoir eu « une crise de tétanie » au moment où leurs chemins se sont croisés. Et c’est d’ailleurs au sein de l’émission « Touche pas à mon poste » que Gilles Verdez a choisi de déclarer sa flamme à sa bien-aimée. Lorsqu’elle était invitée sur le plateau, Fatou a eu la surprise d’une demande en mariage spectaculaire de la part de Gilles Verdez.

« Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement. Et qu’on finit par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires », avait-il lancé à sa compagne, qui ne semblait vraiment pas à l’aise par cette demande en public. Il semble que les deux tourtereaux, Gilles Verdez et Fatou, vivent une belle et heureuse histoire d’amour.

Scandale! Découvrez le statut amoureux de gilles verdez révélé par erreur dans tpmp, vous n'allez pas en croire vos yeux! 1

La rupture est proche ?

Ce jeudi 23 novembre 2023, lors de l’émission « Touche pas à mon poste », la relation entre Gilles Verdez et Fatou a une fois de plus été abordée. Cependant, selon les informations partagées par Jean-Michel Maire, il semble que les nouvelles ne soient pas nécessairement positives.

Alors qu’un débat animé s’annonçait, Cyril Hanouna a lancé : « Je ne sais pas comment elle fait ta meuf, je l’adore en plus ». Une déclaration qui a suscité une réaction du chroniqueur. Celui-ci s’est exclamé : « Elle s’est cassée », avant que Cyril ne réponde par la négative. Interloqué, le chroniqueur a ajouté : « Ah, elle est revenue ? », provoquant un rire gêné de la part de Gilles Verdez. Entre blague douteuse et réalité, l’évolution de la situation reste à suivre.

Alors, est-ce que Gilles Verdez et Fatou vont surmonter cette épreuve ? Ou est-ce que leur histoire d’amour est sur le point de se terminer ? L’avenir nous le dira. En tout cas, on leur souhaite le meilleur et beaucoup de bonheur dans leur relation !

Signé Cats Eyes !

Facebook
Twitter
WhatsApp