Découvrez comment Philippe Etchebest a miraculeusement sauvé le restaurant d’Emmanuel à Somain !

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest sauve le restaurant d’Emmanuelle à Somain

Depuis 2011, Philippe Etchebest parcourt les routes de France à la rencontre de restaurateurs au bord de la faillite dans l’émission à succès Cauchemar en cuisine diffusée sur M6. Inspiré de l’émission britannique Ramsay’s Kitchen Nightmares animée par le célèbre chef écossais Gordon Ramsay, ce programme a su se démarquer grâce à la personnalité haut en couleur de Philippe Etchebest. Armé de son franc-parler et de ses compétences culinaires, le chef n’hésite pas à bousculer ces restaurateurs en difficulté dans le but de les aider à redresser la barre.

Découvrez comment philippe etchebest a miraculeusement sauvé le restaurant d’emmanuel à somain! 1

Le restaurant Le Blitz : un sauvetage réussi grâce à Philippe Etchebest

Dans ce nouvel épisode, Philippe Etchebest a été appelé par Benoît afin que ce dernier puisse venir en aide à sa femme Emmanuelle. Il y a quatre ans, Emmanuelle a repris le restaurant Le Blitz, mais rien ne va au point où le restaurant est souvent vide. Une situation indésirable qui a un impact non seulement sur Emmanuelle, mais aussi sur son employée Kelly, qui est de plus en plus désemparée. Côté finances, le restaurant est clairement au bord de la faillite.

C’est donc déterminé que Philippe Etchebest va accepter cette mission. Et dès son arrivée, le Chef de Cauchemar en cuisine va être surpris. En effet, contrairement à son habitude, il va passer un bon moment dans le restaurant Le Blitz. Cuisine propre, produits frais, tous les voyants étaient au vert. Toutefois, le chef va très vite comprendre pourquoi Emmanuelle rencontre des difficultés avec son restaurant. Mais grâce à son expérience, Philippe Etchebest a su donner les conseils appropriés, permettant ainsi au Blitz de remonter la pente. Aujourd’hui, Emmanuelle et Benoît sont toujours en activité et le restaurant continue de recevoir des clients. Voilà une nouvelle mission réussie pour le chef dans Cauchemar en Cuisine.

Si tu aimes la mode, la beauté et la télé-réalité française, tu as sûrement déjà entendu parler de l’émission Cauchemar en cuisine animée par Philippe Etchebest. Dans cet épisode, le chef va tenter de sauver le restaurant d’Emmanuelle à Somain. Une histoire qui ne te laissera pas indifférente !

As-tu déjà regardé Cauchemar en cuisine ? Si oui, qu’en penses-tu ? N’hésite pas à partager ton avis dans les commentaires !

Signé Cats Eyes !

Facebook
Twitter
WhatsApp