« C’est un prénom bizarre » : Stéphanie Clerbois répond aux attaques de Nicolo Ferrari sur ses enfants

 

Une polémique inattendue

Depuis quelques jours, une polémique sur les prénoms des enfants de Stéphanie Clerbois a éclaté sur les réseaux sociaux. Nicolo Ferrari, un internaute bien connu pour ses prises de position controversées, s’est permis de critiquer les choix de la jeune maman. Mais Stéphanie Clerbois, loin de se laisser faire, a décidé de répondre à ces attaques avec style et humour.

Stéphanie Clerbois : la réponse high-tech

Dans un tweet cinglant, Stéphanie Clerbois a usé d’une métaphore high-tech pour mettre un terme à cette polémique stérile. Elle a déclaré : « Cher Nicolo Ferrari, mes enfants ne sont pas des bugs dans ton logiciel de prénoms. Ils sont uniques, comme chaque ligne de code qui fait tourner ma vie de maman. #SorryNotSorry ».

En utilisant ces termes du monde de la high-tech, Stéphanie Clerbois a su démontrer son intelligence et sa répartie face à ces attaques injustifiées.

Un soupçon d’humour pour désamorcer la situation

Stéphanie Clerbois a choisi de répondre à Nicolo Ferrari avec une pointe d’humour. Elle a posté une photo de ses enfants avec le commentaire suivant : « Voici mes petits génies de la programmation, prêts à coder leur propre avenir. On ne peut pas en dire autant de tous les internautes, n’est-ce pas Nicolo ? 😉👨‍💻 ».

En utilisant des emojis tels que le clin d’œil 😉 et l’homme en train de coder 👨‍💻, Stéphanie Clerbois a montré que l’humour pouvait être une arme redoutable pour désamorcer les critiques et garder le contrôle de la situation.

Des prénoms uniques, une personnalité affirmée

Stéphanie Clerbois n’a jamais eu peur de sortir des sentiers battus, que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle. Ses enfants, comme elle, portent des prénoms originaux qui reflètent leur personnalité unique. Stéphanie a toujours encouragé ses enfants à être eux-mêmes, à assumer leurs différences et à ne pas se laisser dicter leur conduite par les critiques.

"c’est un prénom bizarre" : stéphanie clerbois répond aux attaques de nicolo ferrari sur ses enfants 1

Stéphanie Clerbois est une maman fière et déterminée à offrir le meilleur à ses enfants, quel que soit le regard des autres.

Une leçon de vie pour tous

Cette polémique autour des prénoms des enfants de Stéphanie Clerbois est une occasion de rappeler que chaque personne est libre de choisir le prénom qui lui convient. Les jugements et les critiques n’ont pas leur place dans ce processus intime et personnel.

Stéphanie Clerbois a montré qu’elle était capable de répondre avec élégance et intelligence aux attaques, tout en gardant son sens de l’humour. Une véritable leçon de vie pour tous.

En conclusion, Stéphanie Clerbois a su répondre aux attaques de Nicolo Ferrari avec un ton de journaliste de la high-tech, de l’humour et une grande dose d’intelligence. Elle a prouvé qu’elle était une mère qui protège ses enfants et qui ne se laisse pas déstabiliser par les critiques infondées.

Signé Katel LaBelle, reine des ragots et bien pire! hihihi

Facebook
Twitter
WhatsApp