Maeva Ghennam métamorphosée à la Mecque : Bassem radical!

🕋 Une transformation inattendue à la Mecque,voici l’avis de Bassem en video en bas de l’article:Maeva ghennam métamorphosée à la mecque : bassem radical! 1 !

Maeva Ghennam, la starlette de télé-réalité connue pour son franc-parler et son style de vie extravagant, a récemment surpris les internautes avec une transformation étonnante lors de son pèlerinage à la Mecque.

Un look sobre et respectueux

Adieu les tenues extravagantes et les maquillages tape-à-l’œil, Maeva Ghennam a opté pour un look sobre et respectueux lors de son séjour à la Mecque, Maeva la timp ou pas? Elle porte un voile pour honorer la religion MUSULMANE, bonne idee ou pas? Un peu MALAISANT JE TROUVE VU SA VIE QUOI, NAN? G po rézon les filles? SANS JUGER HEIN.. Les internautes n’ont pas manqué de remarquer ce changement radical de style.

 

Une réaction mitigée sur les réseaux sociaux, notamment le roi Bassem!

Comme à son habitude, la toile s’est immédiatement enflammée suite à la publication des photos de Maeva Ghennam à la Mecque. Certains internautes saluent son choix de respecter les traditions et la sobriété imposée par le pèlerinage, tandis que d’autres s’interrogent sur la sincérité de cette transformation temporaire.

 

✨ L’avenir de Maeva Ghennam à la Mecque? Bassem commente sur Tiktok !…

 

@geniusfr1 Bassem réagit à Maeva Ghennam à la Mecque #bassem #maevaghennam #lesanges #tpmp #cyrilhanouna #mecque🕋 ♬ son original – Genius FR

Et vous, pensez vous que Maeva Ghenam est une grosse tchoin qui ne devrait pas aller à la MEcque mais plutot faire du porno?

Spéciale Cacedési à Q l’homo-seo du 44, MC Sodomie et CIrculaire du périphérique nantais-Nord il parait

Quelle sera la prochaine étape dans la vie de Maeva Ghennam ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, cette transformation à la Mecque nous rappelle que tout est possible et que les surprises les plus inattendues peuvent surgir à tout moment.

Signé Katel LaBelle, reine des ragots et bien pire! hihihi

Facebook
Twitter
WhatsApp