L’amour est dans le pré : La saison 18 la plus catastrophique de son histoire!!

 

Dans le monde impitoyable des émissions de télé-réalité, « L’amour est dans le pré » a toujours su se démarquer par son authenticité et sa capacité à créer de véritables histoires d’amour. Mais cette année, la saison 18 a été loin de faire battre le cœur des téléspectateurs. Karine Le Marchand, l’animatrice emblématique du programme, fait aujourd’hui un constat amer.

Des agriculteurs désespérément seuls 😔

Des candidats déconnectés de la réalité

Avec son ton enjoué et sa volonté de trouver l’amour dans les champs, « L’amour est dans le pré » a toujours réussi à toucher le public. Mais cette saison, les candidats semblent avoir perdu le sens des réalités. Entre les agriculteurs qui ne jurent que par leurs vaches et ceux qui ne savent même pas ce qu’est un SMS, on se demande comment ils ont pu se retrouver dans une émission de télévision en 2022.

Des rencontres plus gênantes que romantiques

Si les précédentes saisons nous ont habitués à des moments touchants et des déclarations d’amour émouvantes, cette année a été marquée par des rencontres plus gênantes que romantiques. Entre les silences pesants, les maladresses et les conversations qui tournent en rond, on se demande si Cupidon n’a pas oublié de passer par là.

Un casting malheureusement raté

Certes, chaque saison de « L’amour est dans le pré » a son lot de candidats loufoques, mais cette année, le casting a été particulièrement raté. Entre le fan de high-tech qui ne jure que par son ordinateur et l’éleveur de poules qui ne sait pas différencier un coq d’une poule, on se demande si la production n’a pas manqué de discernement.

Une déception pour Karine Le Marchand

🤦‍♀️

Karine Le Marchand, toujours prête à jouer les cupidon, a dû faire face à cette saison catastrophique avec le sourire. Pourtant, même l’animatrice pleine d’optimisme a dû admettre que cette édition était un véritable échec. Ses tentatives de mettre de l’ordre dans le chaos amoureux des candidats se sont souvent soldées par des échecs cuisants.

Le futur de l’émission en question

🔮

Avec cette saison 18 plus catastrophique que jamais, on est en droit de se demander quel sera l’avenir de « L’amour est dans le pré ». Karine Le Marchand a-t-elle perdu sa touche magique ? Ou est-ce simplement un coup de malchance ? Une chose est sûre, il va falloir du renouveau pour redonner un coup de fouet à cette émission culte.

Alors, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison pleine de surprises ou est-ce la fin de « L’amour est dans le pré » ? Affaire à suivre…

✉️💌💔

Signé Katel LaBelle, reine des ragots et bien pire! hihihi

Facebook
Twitter
WhatsApp