Olivia Ruiz chez Drucker, retour bien ridé après 8 ans d’absence !

**Vivement Dimanche : Jarry et Olivia Ruiz, un duo explosif sur le plateau !**

 

Ce dimanche, l’émission culte de France 2 accueille deux invités de marque : Jarry, le trublion de l’humour, et Olivia Ruiz, de retour après 8 ans d’absence ! Un duo inattendu et prometteur qui promet de mettre le feu sur le plateau de Vivement Dimanche.

**Un retour très attendu**

Après une longue absence de 8 ans, Olivia Ruiz fait enfin son grand retour à la télévision. La chanteuse, connue pour ses tubes inoubliables, est prête à enflammer le plateau de Michel Drucker avec sa voix puissante et son charisme indéniable.

**Jarry, le roi de la bonne humeur**

Quant à Jarry, le public ne sera pas déçu ! Humoriste déjanté et véritable boule d’énergie, il promet de faire rire aux éclats les téléspectateurs avec ses anecdotes loufoques et son humour décalé. Un invité star qui ne passe jamais inaperçu !

 

**Un duo explosif**

Entre la folie de Jarry et le talent de chanteuse d’Olivia Ruiz, le duo promet d’être explosif ! Les téléspectateurs peuvent s’attendre à des moments de complicité, de rire et de musique. Une alliance parfaite pour une émission inoubliable.

Olivia ruiz chez drucker, retour bien ridé après 8 ans d'absence! 1

 

**Un rendez-vous à ne pas manquer, avec Drucker et la femem chocolat + celui qui a remplacé Naguy le midi, merci mec!**

 

Alors, préparez-vous à passer un dimanche sous le signe de la bonne humeur et de la détente en compagnie de Jarry et Olivia Ruiz. Vivement Dimanche promet d’être plus que jamais un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de divertissement !

**Ne manquez pas cette émission exceptionnelle ce dimanche sur France 2 !**

Vous l’aurez compris, Vivement Dimanche promet d’être une émission exceptionnelle avec la présence de Jarry et Olivia Ruiz. Rendez-vous ce dimanche sur France 2 pour un moment de rire, de musique et de complicité !

Signé Katel LaBelle, reine des ragots et bien pire! hihihi

Facebook
Twitter
WhatsApp