Pedophile d’après lui-même dans « La mauvaise Vie », Frederic Mitterrand adepte de tourisme sexuel est mort. Jack Lang témoigne…

 

Ce jeudi 21 mars 2024, Frédéric Mitterrand s’est éteint à l’âge de 76 ans. Sa mort, l’ancien ministre de la Culture la voyait lentement arriver, comme il le confiait deux jours plus tôt à son ami de longue date, Jack Lang.


 

Le combat contre la maladie

 

« Tout le monde sait que c’est un combat qui est très rude. Mais il n’y a pas d’autres solutions : c’est marcher ou crever ». Ces mots puissants sont ceux de Frédéric Mitterrand, il y a bientôt un an. Le 14 avril 2023, sur le plateau de CNews, l’ancien ministre de la Culture, entre 2009 et 2012 sous la présidence de Nicolas Sarkozy, annonçait une bien triste nouvelle : un cancer « agressif » contre lequel il se battait depuis plus de trois mois.

 

L’hommage de Jack Lang, supposé aimer aussi les très jeunes enf**ts chez B*rgé et S*int Laur**t à Marrakech

 

Dans les colonnes du Parisien, le créateur de la Fête de la Musique a dévoilé le dernier échange poignant qu’il a eu avec Frédéric Mitterrand, ce mardi 19 mars, soit deux jours avant sa mort : « Sa reconnaissance m’a bouleversé, parce qu’il tenait à me remercier pour ma fidélité à François (François Mitterrand, NDLR). Il voulait me saluer : ‘Je crois que c’est la fin, Jack…' ». Un adieu déchirant, comme Jack Lang le confie : « C’était un moment douloureux. Je ne peux pas en parler au passé. »

Pedophile d'après lui-même dans "la mauvaise vie", frederic mitterrand adepte de tourisme sexuel est mort. Jack lang témoigne... 1 Pedophile d'après lui-même dans "la mauvaise vie", frederic mitterrand adepte de tourisme sexuel est mort. Jack lang témoigne... 3

Les liens avec François Mitterrand

 

Amis de longue date, les deux hommes politiques étaient tous les deux liés par leur fidélité à François Mitterrand. En effet, Jack Lang était l’ancien ministre de la Culture du quatrième président de la Vᵉ République, tandis que Frédéric Mitterrand n’était autre que son neveu.

Signé Katel LaBelle, reine des ragots et bien pire! hihihi

Facebook
Twitter
WhatsApp