Shanna Kress : la dure réalité post-grossesse 😔


Shanna Kress, jeune maman, se confie sur les changements post-grossesse

Shanna Kress, candidate de télé-réalité et jeune maman, a récemment partagé sur Instagram son inquiétude quant à la perte de cheveux qu’elle a subie après son accouchement. Malgré son souci, elle essaie de prendre soin de ses cheveux en utilisant des produits adaptés et en évitant l’utilisation de plaques. Shanna a également réagi à ses haters sur les réseaux sociaux en bloquant ceux qui n’ont pas de vie.

Jonathan Matijas malade et en quarantaine sans sa famille

Jonathan Matijas, le compagnon de Shanna Kress, est actuellement en quarantaine à Bali après avoir été malade. Il n’a pas l’autorisation de voir sa famille, dont son fils Loüka, en attendant l’aval des médecins.

Une perte de cheveux importante après une grossesse

Shanna Kress a récemment partagé sur Instagram son inquiétude quant à la perte de cheveux qu’elle a subie après son accouchement. Elle a demandé l’avis de ses abonnées quant aux produits à utiliser pour prendre soin de ses cheveux.

Shanna Kress réagit à ses haters

Shanna Kress a récemment réagi à ses haters sur les réseaux sociaux en bloquant ceux qui n’ont pas de vie. Elle a exprimé son incompréhension quant au fait que des personnes puissent suivre des personnes publiques pour ensuite les critiquer.

Jonathan Matijas et Shanna Kress plus proches que jamais

Malgré les difficultés liées à la naissance de leur enfant, Jonathan Matijas et Shanna Kress semblent plus proches que jamais. Jonathan s’est récemment rendu à Bali pour trouver un endroit habitable pour sa famille, et même s’il est actuellement en quarantaine, ils restent unis.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp