Maeva Ghennam se livre à cœur ouvert dans une interview touchante 😢 #MaevaGhennam #interview #émotion


Maeva Ghennam se confie comme jamais auparavant pendant le Ramadan

Maeva Ghennam, la star de télé-réalité au coeur de la polémique

Maeva Ghennam est une candidate de télé-réalité qui ne passe pas inaperçue. Depuis son arrivée dans les Marseillais, elle est régulièrement au coeur de la polémique. Dernièrement, des blogueurs ont accusé la jeune femme d’avoir eu une bagarre avec Emine, une autre influenceuse, à Dubaï. La police aurait même été appelée pour les séparer. Maeva Ghennam a répondu à ces accusations sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam se dévoile lors d’une interview

Malgré les controverses, Maeva Ghennam est une personnalité très populaire. Elle a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, comme Les Apprentis Aventuriers ou encore Les Cinquante. Elle anime également sa propre émission, Dressing VIP by Maeva Ghennam. Mais la jeune femme est souvent réticente à répondre aux questions des journalistes.

Cependant, il semblerait que Maeva se soit confiée comme jamais auparavant pendant une interview. Dans une vidéo postée sur sa chaîne Snapchat, elle a déclaré : « Je crois que je vais pleurer. Je ne vous en ai jamais parlé et là j’ai peur, je ne suis pas bien car ça me touche trop ! » Les fans sont impatients de découvrir cette interview.

Maeva Ghennam souhaite devenir la meilleure version d’elle-même pendant le Ramadan

Pendant le Ramadan, Maeva Ghennam a décidé de se concentrer sur elle-même. Elle a déclaré vouloir devenir la meilleure version d’elle-même. Cette période de jeûne et de prière est importante pour elle, et elle en profite pour réfléchir à sa vie et à ses projets. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir lui réserve !

Mais une chose est sûre, Maeva Ghennam ne manquera pas de faire parler d’elle dans les mois à venir.

🌟📺🎥💬💭

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp