avril 16, 2023

🚨 Cloé Cooper subit les critiques pour ses lèvres surgonflées pendant sa grossesse! Découvrez pourquoi les internautes sont en colère 😱 #cloecooper #grossesse #critiques

Nous sommes une team de féministes fan dAngèle, de Yoga, de Zumba, et de fan fictions romantiques! ;)

Vous voulez nous rejoindre?

Partager


Cloé Cooper, la nouvelle cible des haters

Cloé Cooper, l’influenceuse engagée, est une cible régulière des haters sur les réseaux sociaux. Mais récemment, elle a fait l’objet d’une polémique qui a secoué sa communauté. Certains internautes l’accusent de se moquer d’eux en postant un selfie au naturel sur Instagram. Que s’est-il passé ?

Cloé Cooper : une influenceuse responsable

Cloé Cooper est connue pour être une influenceuse responsable qui prône le body positivisme. Elle est très attentive à respecter les règles en matière de transparence sur les collaborations rémunérées et les photos retouchées. Elle se réjouit d’ailleurs de la promesse du Parlement de sanctionner les influenceurs qui ne respecteraient pas ces règles.

Un selfie au naturel qui fait polémique

Récemment, Cloé Cooper a posté sur Instagram un selfie au naturel, sans maquillage, sans artifice et sans retouche. Elle a écrit en légende de cette publication : « Je vais être honnête, s’accepter comme on est n’est pas chose facile, peut-être encore moins pour moi en travaillant sur les réseaux où l’image que l’on dégage est aussi une partie de notre identité. Mais aujourd’hui quel soulagement de vous poster cette photo sans maquillage, sans artifice, sans retouche. Ce n’est que moi, et finalement n’est-ce pas suffisant ? »

Des critiques acerbes des haters

Cette publication a été mal accueillie par certains internautes qui ont réfuté la vision du naturel qu’aurait Cloé Cooper. Ils l’ont accusée d’utiliser des artifices pour embellir son apparence, notamment ses lèvres et sa poitrine. Ces critiques acerbes ont été douloureuses pour l’influenceuse qui se bat pour l’acceptation de soi et la valorisation de la diversité corporelle.

Cloé Cooper, une victime de plus du body shaming

Cloé Cooper est une victime de plus du body shaming, cette pratique qui consiste à critiquer le physique des personnes sur les réseaux sociaux. Elle a fait preuve de courage en postant un selfie au naturel, mais elle a été attaquée violemment par les haters qui ne respectent pas la diversité corporelle. Il est temps de mettre fin à cette pratique nuisible et de promouvoir l’acceptation de soi et la bienveillance sur les réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ? Partagez votre opinion en commentaires ! 💬💭💖

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

+ loin dans la Matrice

Rejoins la force.

« Être deuxième, c’est être le premier des perdants » – Ayrton Senna