🚨 Anabel de Mariés au premier regard se confie sur ses doutes envers Fabrice ! 😱 « J’ai des nuits où ça rumine » avoue-t-elle… Quelles révélations ! 💥


Anabel de « Mariés au premier regard » avoue ses doutes avant son mariage avec Fabrice

Si tout semble aller pour le mieux entre Anabel et Fabrice dans Mariés au premier regard, la jeune femme ne cache pas avoir été prise d’un stress intense quelques jours avant le mariage. Elle a partagé ses doutes avec ses abonnés sur Instagram, mais heureusement, toutes ces pensées négatives se sont envolées le jour J.

Anabel en proie au doute

Anabel a confié avoir des nuits où elle rumine, mais elle doit gérer avec ça. Elle a également avoué avoir des doutes tels que « est-ce que je vais lui plaire ? Est-ce que cette compatibilité va peut-être s’avérer encore plus haute ? ». Mais elle essaie de chasser un maximum de choses de son esprit et de faire confiance à la vie et à l’expérience.

Mariés au premier regard : l’épisode de lundi 17 avril 2023 très attendu

Les téléspectateurs sont impatients de découvrir le déroulement de la lune de miel de Fabrice et Anabel. Leur enthousiasme et leur profondeur de sentiments nous rappellent d’autres couples emblématiques de l’émission, tels que Pauline et Damien ou Bruno et Alicia, qui sont toujours ensemble aujourd’hui. Espérons que tout se passe pour le mieux pour les deux candidats de Mariés au premier regard !

👰💭💍💕🌙

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp