L’Amour est dans le pré : Les pompiers prennent en charge une agricultrice aprĂšs un malaise sur l’autoroute

« Une agricultrice secourue par des pompiers sur l’autoroute ! đŸ˜Č🚒 #amourdanslepre #accident #pompiers »


Grosse frayeur pour AurĂ©lia : elle raconte son malaise sur l’autoroute

AurĂ©lia, ancienne candidate de L’Amour est dans le prĂ©, a rĂ©cemment vĂ©cu un moment difficile sur l’autoroute. Elle a fait un malaise et les pompiers ont dĂ» intervenir. Sur les rĂ©seaux sociaux, elle a partagĂ© son expĂ©rience avec ses abonnĂ©s.

Une nouvelle vie pour Aurélia

Depuis sa participation Ă  L’Amour est dans le prĂ©, AurĂ©lia a retrouvĂ© l’amour et a fondĂ© une famille. Elle est Ă©galement trĂšs active au sein de l’association des agriculteurs de France et a rĂ©cemment participĂ© au salon de l’agriculture. Elle a pris quelques jours de vacances Ă  Marrakech avec ses proches, mais a malheureusement Ă©tĂ© victime d’un malaise Ă  son retour.

Un malaise inquiétant

AurĂ©lia a expliquĂ© Ă  ses abonnĂ©s qu’elle avait ressenti de forts maux de ventre en descendant de l’avion et n’avait pas rĂ©ussi Ă  rentrer chez elle. Les pompiers sont alors intervenus et l’ont emmenĂ©e Ă  l’hĂŽpital. AprĂšs des examens, les mĂ©decins ont dĂ©couvert une anomalie au niveau de sa vĂ©sicule biliaire. Elle doit maintenant suivre un rĂ©gime alimentaire strict et prendre des traitements contre la douleur.

Des examens complémentaires à venir

Malgré sa fatigue, Aurélia doit continuer à gérer son travail à la ferme. Elle doit également passer des examens complémentaires pour évaluer la suite de son traitement. En attendant, elle reste positive et remercie ses abonnés pour leur soutien.

Les dangers de l’alimentation

L’histoire d’AurĂ©lia est un rappel important des dangers de l’alimentation. Il est essentiel de prendre soin de son corps et de consulter un mĂ©decin en cas de symptĂŽmes inquiĂ©tants. Nous souhaitons un prompt rĂ©tablissement Ă  AurĂ©lia et espĂ©rons la voir revenir en pleine forme trĂšs bientĂŽt. đŸ’Ș💚🙏

XoXo, KTL, la vraie meuf trĂšs cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp