🚆💔 Une adolescente de 14 ans meurt écrasée par un train à Paris
Une tragédie évitable
Le trafic du métro et des trains parisiens est souvent perturbé par des accidents graves qui pourraient être évités. Malheureusement, une adolescente de 14 ans est décédée après être tombée sur les rails de la rame du RER B à la station Cité-Universitaire.
Un manque d’inattention tragique
D’après les images de vidéosurveillance, l’adolescente, nommée Raya, était seule sur le quai et marchait tout en étant absorbée par son téléphone et des écouteurs. Elle a trébuché et est tombée sur les rails. Quatre secondes plus tard, elle a tenté de remonter sur la rame, mais il était trop tard. Le train est entré dans le quai et l’a percutée.
Une perte tragique
Malgré les tentatives de réanimation, la jeune fille est décédée 45 minutes après sa chute. Elle était brillante et parlait quatre langues, dont le français qu’elle venait d’apprendre en quelques mois. Une enquête a été ouverte pour comprendre comment cela a pu arriver.
Comment éviter les accidents graves ?
Sur les quais, des bornes d’alarme sont disponibles pour signaler tout incident. Les agents peuvent également couper le courant des lignes si nécessaire. Soyons vigilants et évitons toute distraction sur les quais pour éviter de tels drames.
XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.