Maddy Burciaga : Son bébé habillé en Louis Vuitton fait sensation sur la Toile !

👶👀 La tenue de bébé de Maddy Burciaga affole les internautes ! 🤯


Le petit Andrea, la star de la Toile en Louis Vuitton !

Maddy Samat, la cĂ©lèbre influenceuse, est devenue maman d’un petit garçon prĂ©nommĂ© Andrea. Depuis sa naissance, le bĂ©bĂ© fait fondre le cĹ“ur des internautes grâce aux photos adorables postĂ©es par sa maman.

Un amour inconditionnel pour son fils

Maddy confie avec Ă©motion que la naissance de son fils a changĂ© sa vie et l’a fait dĂ©velopper un amour inimaginable pour son enfant. Elle ajoute que la maternitĂ© demande beaucoup de responsabilitĂ©s, mais qu’elle est comblĂ©e de bonheur d’avoir Andrea dans sa vie.

Un ensemble Louis Vuitton pour la star en herbe

Le petit Andrea a récemment fait sensation sur la Toile en portant un ensemble Louis Vuitton posté par sa maman sur Instagram. Les internautes ont adoré le look et ont complimenté la bouille craquante du bébé.

Maddy fatiguée mais heureuse

MalgrĂ© la joie d’avoir son fils, Maddy avoue ĂŞtre très fatiguĂ©e et avoir des soucis de santĂ©. Elle se confie sur les rĂ©seaux sociaux et trouve du rĂ©confort dans les bras de son fils.

Le petit prince de Maddy

Andrea est devenu la star de la Toile grâce à sa bouille adorable et à ses tenues de luxe. Les fans de Maddy sont conquis par le petit prince et suivent sa croissance avec attention.

👶🏼💕👑👗📷

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp