un acteur de Rocky s'exprime

sur ses souvenirs de tournage 🎥🥊 #Rocky #nostalgie


Dolph Lundgren, l’acteur suĂ©dois qui a marquĂ© les annĂ©es 80

Connaissez-vous Dolph Lundgren ? Cet acteur suédois, qui a marqué les années 80 avec ses rôles dans Rocky IV et The Punisher, est aussi un sportif accompli.

Un physique d’athlète

Dolph Lundgren s’est fait connaĂ®tre grâce Ă  son physique d’athlète. Mais saviez-vous que c’est grâce au judo qu’il a commencĂ© Ă  pratiquer Ă  14 ans ? Il a ensuite passĂ© au karatĂ© un an plus tard et a continuĂ© de s’entraĂ®ner tout au long de ses Ă©tudes.

Une carrière bien remplie

En 1979, alors qu’il Ă©tait seulement ceinture verte, Dolph Lundgren a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© pour participer aux championnats du monde de karatĂ© kyokushinkai, oĂą il a perdu face au champion en titre. Mais ce n’Ă©tait que le dĂ©but d’une carrière bien remplie.

Avec ses rĂ´les dans Rocky IV et The Punisher, Dolph Lundgren est devenu une star des annĂ©es 80. Il a ensuite enchaĂ®nĂ© les films d’action et a mĂŞme jouĂ© dans des comĂ©dies comme Johnny Mnemonic et Kindergarten Cop.

Un combat contre le cancer

Malgré sa carrière réussie, Dolph Lundgren a connu des moments difficiles. En effet, il a été diagnostiqué avec un cancer en 2019. Selon les informations publiées, son cancer serait probablement lié à la prise de stéroïdes dans les années 1980 et 1990.

Mais Dolph Lundgren ne se laisse pas abattre. Aujourd’hui, il prend un nouveau traitement qui a permis de diminuer ses tumeurs. MalgrĂ© son Ă©tat de santĂ©, il reste optimiste et espère battre une bonne fois pour toutes son cancer.

Une vie formidable

Dans un entretien, Dolph Lundgren s’est confiĂ© sur sa carrière et sa vie. « J’ai eu une vie formidable. J’ai vĂ©cu cinq vies en une. Je ne me suis pas senti amer, j’avais juste de la peine pour mes enfants et ma fiancĂ©e. »

MalgrĂ© les Ă©preuves qu’il a traversĂ©es, Dolph Lundgren garde le sourire et continue de vivre pleinement sa vie. Un exemple de courage et de dĂ©termination pour nous toutes ! 💪🎬👊👀❤️

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp