Benjamin Castaldi en froid avec une chroniqueuse : la raison dévoilée !
Benjamin Castaldi, le nouvel homme fort de TPMP
Ce soir, c’est Benjamin Castaldi qui a pris les commandes de Touche pas à mon poste. Il remplace Cyril Hanouna chaque vendredi pour le plus grand plaisir des fans de l’émission. Et il semblerait que la chaîne préfère le coût moins élevé de Castaldi par rapport à Hanouna.
Benjamin Castaldi met un vent à Sophie Coste
Lors de l’introduction de l’émission, Benjamin Castaldi a salué tous les chroniqueurs, sauf Sophie Coste. Il a expliqué qu’il était en froid avec elle depuis qu’elle lui avait fait un vent odieux devant la France entière.
Sophie Coste propose une réconciliation
Sophie Coste ne veut pas rester en froid avec Benjamin Castaldi et lui propose une réconciliation. Elle se lève pour aller l’embrasser et le présentateur accepte ses excuses avec un grand sourire.
La dent dure de Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi ne laisse rien passer et a tenu à expliquer pourquoi il était en froid avec Sophie Coste. Il a décidé de garder une petite distance avec elle après le vent qu’elle lui a mis devant la France entière.
Un TPMP sous tension
Ce nouvel épisode de Touche pas à mon poste était sous tension avec la mise à l’écart de Sophie Coste par Benjamin Castaldi. Mais la réconciliation entre les deux chroniqueurs a apaisé les tensions sur le plateau.
📺👨💼💨💔🤝
XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.