« Pas fute-fute » : Bastos dézingue Benjamin Castaldi

Bastos attaque Benjamin Castaldi : la vérité enfin révélée 🤯 #scandale



Bastos tacle les Castaldi : « Ils ne sont pas fute-fute »
Sur le plateau de Chez Jordan, Bastos s’est exprimé sur Simon Castaldi et son père Benjamin, qu’il a côtoyé en télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec eux.

Des propos qui font réagir sur les réseaux sociaux
Les internautes ne sont pas restés insensibles aux déclarations de Bastos et ont réagi massivement sur les réseaux sociaux. Certains ont pris la défense des Castaldi, tandis que d’autres ont salué le franc-parler de Bastos.

Bastos donne son avis sur l’affaire Carla Moreau
En plus de tacler les Castaldi, Bastos a aussi donné son point de vue sur l’affaire Carla Moreau. Des vidéos de sorcellerie impliquant la candidate de télé-réalité ont récemment été dévoilées sur internet, suscitant de nombreuses réactions.

Bastos, un influenceur qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense
Bastos est connu pour son franc-parler et n’hésite pas à donner son avis sur différents sujets, que ce soit sur sa chaîne Youtube ou sur Twitch. Récemment, il a notamment réagi à l’affaire Dylan Thiry et taclé Victoria et Yohan.

Les Castaldi, des personnalités de la télévision
Benjamin Castaldi est un animateur et chroniqueur français, célèbre notamment pour avoir présenté Secret Story. Son fils Simon a quant à lui participé à plusieurs émissions de télé-réalité.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp