Benjamin Castaldi se fait snober par une chroniqueuse de TPMP : les détails croustillants !
Ce vendredi 12 mai, l’émission Touche Pas à Mon Poste était présentée par Benjamin Castaldi. Mais surprise, il a décidé de snober Sophie Coste, une des chroniqueuses de l’émission.
Un vent odieux
En présentant les chroniqueurs du jour, Benjamin Castaldi a décidé de zapper Sophie Coste pour une raison bien précise. « Je ne sais pas qui est cette personne. Depuis hier, je vous le dis et je fais une confession, je suis totalement en froid avec la personne », a-t-il expliqué dans un premier temps.
Un échange cash
La chroniqueuse lui a alors demandé s’il lui en voulait et la réponse de Benjamin Castaldi a été cash : « Si vous me le permettais, je vais vous sauter et passer à Monsieur Verdez. » Une réflexion qui a bien fait rire sur le plateau de TPMP.
Une réconciliation inattendue
Sophie Coste a proposé une réconciliation en allant embrasser l’animateur de Touche Pas à Mon Poste pour se faire pardonner. Ce qui a redonné le sourire à Benjamin Castaldi qui n’était plus énervé !
Les dessous de TPMP
Cette situation montre que les coulisses de TPMP sont parfois tendues. Et Benjamin Castaldi n’hésite pas à dire la vérité sur les relations parfois compliquées entre les chroniqueurs.
Le pouvoir des câlins
Finalement, les tensions ont pu être apaisées grâce à un simple geste : un câlin. Preuve que la réconciliation est possible, même dans les situations les plus épineuses.
👥💥😂😘❤️
XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.