Flammes 2023 : Retour sur la soirée marquante du rap français
Le jeudi 11 mai dernier, les Flammes 2023 ont été remises aux meilleurs artistes de la scÚne rap française. Au-delà des récompenses, la soirée a été marquée par plusieurs moments forts, dont la prise de parole de Dinos, qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Aya Nakamura couronnĂ©e artiste fĂ©minine de l’annĂ©e
La chanteuse francophone la plus Ă©coutĂ©e dans le monde, Aya Nakamura, a Ă©tĂ© sacrĂ©e artiste fĂ©minine de l’annĂ©e, ce qui a une symbolique forte. En effet, elle avait Ă©tĂ© snobĂ©e aux prĂ©cĂ©dentes Victoires de la musique.
Gazo, Tiakola et Rat Luciano : les autres grands gagnants de la soirée
Gazo, reprĂ©sentant de la drill, a Ă©tĂ© sacrĂ© artiste masculin de l’annĂ©e et a Ă©galement remportĂ© l’album Spotify de l’annĂ©e. Tiakola a quant Ă lui remportĂ© trois prix pour son album MĂ©lo et ses collaborations avec Hamza. Enfin, Rat Luciano a reçu la Flamme Ă©ternelle, dĂ©cernĂ©e aux pionniers du rap français.
Fary se moque des rappeurs
L’ouverture de la soirĂ©e signĂ©e Fary a Ă©tĂ© largement commentĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux. Le comique s’est moquĂ© des rappeurs et de leur manque d’aisance Ă l’oral, provoquant les rires dans la salle.
La prise de parole de Dinos qui choque
La prise de parole de Dinos, aprĂšs avoir dĂ©crochĂ© le prix de l’album rap de l’annĂ©e, a suscitĂ© de vives rĂ©actions sur les rĂ©seaux sociaux. Le rappeur a appelĂ© Ă plus d’unitĂ© entre les artistes et a lancĂ© une phrase qui a choquĂ© l’auditoire.
Les internautes réagissent
Les internautes ont partagĂ© leur rĂ©action sur Twitter, certains trouvant la prise de parole de Dinos gĂȘnante et peu naturelle. D’autres ont critiquĂ© l’expression de la libertĂ© sexuelle dans son discours.
En somme, la soirĂ©e des Flammes 2023 a Ă©tĂ© riche en Ă©motions et en controverses, rĂ©vĂ©lant une scĂšne rap française toujours en Ă©volution. đ„đ€đđđ
XoXo, KTL, la vraie meuf trĂšs cool.