cet hommage touchant rendu à Paul Walker

🚗💔 Émouvant hommage à Paul Walker qui va vous faire pleurer !



Fast and Furious 10 : une aventure pleine de rebondissements !

Le 17 mai 2023, Fast and Furious 10 débarquera enfin dans les salles de cinéma. Après un passage à Cannes, la franchise revient en force pour une dernière aventure en deux parties qui promet d’être explosive. Dans ce nouvel opus, Dom Toretto et sa famille devront affronter leur ennemi le plus terrifiant et intime : Dante, le fils d’un ponte de la drogue brésilienne, Hernan Reyes. Assoiffé de vengeance après avoir assisté à la mort de son père dans Fast and Furious 5, Dante est bien déterminé à décimer la famille Toretto en réduisant à néant tout ce à quoi Dom ait jamais tenu.

Vin Diesel face à un nouvel ennemi

Dom Toretto, incarné par Vin Diesel, devra donc faire face à un ennemi de taille. Dante va traquer la famille Toretto aux quatre coins du monde, de Los Angeles aux catacombes de Rome, en passant par le Brésil, Londres et même l’Antarctique et le Portugal. Le personnage de Vin Diesel devra donc se montrer plus fort que jamais pour protéger sa famille, mais surtout son fils âgé de seulement 8 ans, qui est la cible principale de Dante.

Fast and Furious 10 : Un hommage touchant à Paul Walker

Dans ce nouvel opus, Louis Leterrier, le réalisateur français de la saga, a décidé de rendre un hommage touchant à Paul Walker, l’acteur décédé en 2013. En effet, grâce aux rushs des précédents volets que lui a confiés Universal, le cinéaste a réussi à faire revivre la star dans quelques scènes de Fast and Furious 10. « J’aimais l’acteur Paul Walker, et j’ai vu l’homme. Je comprends qu’il manque à toute cette famille énormément », a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission Clique.

Alban Lenoir refuse de jouer dans Fast and Furious 10

Malgré le casting de rêve de Fast and Furious 10, certains acteurs ont refusé de participer au film. C’est le cas d’Alban Lenoir, qui cartonne actuellement sur Netflix avec Balle Perdue et AKA. En effet, l’acteur français a révélé en interview avec AT THE MOVIES TV sur YouTube qu’il avait décliné la proposition de jouer dans le film. « Je n’étais pas dispo pour cette grosse franchise de voitures parce que je tournais AKA. J’ai passé mon tour. Il y a eu d’autres belles propositions… On verra », a-t-il expliqué.

Fast and Furious 10 : un rendez-vous à ne pas manquer !

Si vous êtes fan de la saga Fast and Furious, ne manquez pas le rendez-vous le 17 mai 2023 pour découvrir la première partie de cette dernière aventure. Entre courses poursuites, cascades spectaculaires et hommage touchant à Paul Walker, Fast and Furious 10 promet d’être un film à couper le souffle ! 🚘💨💥👊🏻❤️

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp