Blog

Scarlett Johansson ouvre son cœur sur son procès 🔥 L’actrice révèle tout sur cette expérience bouleversante 💔 #ScarlettJohansson #procès

mai 13, 2023
Scarlett Johansson se confie sur son procès
Sommaires



Scarlett Johansson contre Disney : l’actrice se confie sur son procès

Scarlett Johansson, célèbre interprète de Black Widow dans le MCU, a récemment livré ses impressions sur son procès contre Disney. En effet, la sortie simultanée de Black Widow sur Disney+ et au cinéma a provoqué un flop du film en salles, ce qui a poussé l’actrice à intenter un procès contre la firme aux grandes oreilles.

Disney contre-attaque en divulguant le salaire de l’actrice

La guerre était déclarée entre ScarJo et Disney lorsque la firme aux grandes oreilles a contre-attaqué en divulguant le salaire mirobolant de la comédienne. Celle-ci a alors accusé Disney de ne pas respecter son contrat qui stipulait que le film devait être exploité en salles seulement.

Scarlett Johansson remporte son procès

Après deux mois de procès, Scarlett Johansson a finalement remporté 40 000 000 de dollars de dédommagements. La comédienne témoigne : « Je ne pouvais plus aller au restaurant sans qu’on me dise qu’on était content pour moi, qu’il fallait se révolter. J’ai vu que le procès avait eu un certain impact. J’ai eu beaucoup de soutien, y compris de personnages qui étaient totalement hors de cette industrie. »

Scarlett Johansson n’a pas repris son rôle d’héroïne dans le MCU

Depuis Black Widow, Scarlett Johansson n’a pas repris son rôle d’héroïne dans le MCU. Pour autant, son agent, Bryan Lourd, défend bec et ongles sa cliente et s’est emporté face à Bob Chapek, patron de Disney, lors du procès.

Malgré cette victoire, Scarlett Johansson reste déçue du traitement qu’elle a subi par Disney.

🎥💰🦸‍♀️💔💼

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.