il révèle les détails sur son accident

đź’Ą Il partage la vĂ©ritĂ© sur son accident. DĂ©couvrez ce qu’il s’est vraiment passĂ© ! #scoop #vĂ©ritĂ© #accident



Stéphane Plaza se confie sur son accident : 12 points de suture et une canne

Stéphane Plaza, l’animateur phare de M6, est connu pour sa maladresse légendaire. Mais cette fois-ci, il est tombé gravement et a été hospitalisé. Il a partagé les détails de son accident sur son compte Instagram, rassurant ainsi ses fans.

Une intervention d’urgence

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a publié une photo de lui avec des sapeurs-pompiers. Il a expliqué qu’ils étaient venus pour une « intervention d’urgence ». Il a ajouté : « 12 points de suture. Pas sûr de pouvoir jouer ce soir ». L’animateur a été rapidement transporté à l’hôpital de Pontoise à cause de sa blessure.

La cause de son accident

Lors d’un shooting photo avec Téo Lavabo cette semaine, Stéphane Plaza avait une canne. Le jeune homme lui a demandé la raison, et l’animateur a dévoilé les circonstances de son accident. « Eh bien je me suis cassé le pied, comme j’ai 12 points sous le pied, maintenant je suis canné », a-t-il confié. Et de poursuivre : « Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret et qui était du verre ».

Des projets malgré tout

Malgré sa blessure, Stéphane Plaza continue d’enchaîner les projets. Après le shooting photo, il a tourné un épisode de Nouvelle maison pour une nouvelle vie. Sa nouvelle émission sera diffusée en quotidienne, sur M6, à partir du 15 mai. En ce moment, il joue également au théâtre dans la pièce Un couple magique de Laurent Ruquier.

Stéphane Plaza, un animateur courageux et inspirant 💪🌟🎬🏠❤️

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp