Blog

đŸ˜± Diane Leyre, ancienne Miss France, brise le silence sur sa fatigue et son stress accumulĂ©s 😔

mai 13, 2023
Partager :
Diane Leyre : "J’accumule fatigue et stress
 ", l'ancienne Miss France craque complùtement
Sommaires


Diane Leyre, Miss France 2022, évoque sa vie trépidante

Diane Leyre, Miss France 2022, a récemment parlé de son rythme de vie effréné depuis son sacre. Entre la radio et la comédie, la jeune femme de 25 ans ne cesse de se lancer de nouveaux défis.

Une vie professionnelle chargée

Depuis septembre dernier, Diane Leyre est animatrice de la matinale de Virgin radio aux cÎtés de Guillaume Genton. Elle a également fait ses débuts dans la série « Ici tout commence ». Avec tous ces projets, la jeune femme a peu de temps pour elle.

Des projets stimulants mais Ă©puisants

Lors d’une session de questions-rĂ©ponses sur Instagram, Diane Leyre a admis que sa vie professionnelle Ă©tait Ă©puisante. Elle est reconnaissante des projets qui se prĂ©sentent Ă  elle, mais cumule fatigue et stress. MalgrĂ© tout, elle adore ce qu’elle fait.

Des vacances attendues

La jeune femme est impatiente de pouvoir prendre des vacances en août pour se ressourcer et se reconcentrer. Elle sait que cela lui fera du bien de prendre un peu de temps pour elle.

đŸ‘‘đŸ’ŒđŸŽŹđŸ’»đŸ˜Ž

En rĂ©sumĂ©, la vie de Diane Leyre est remplie de dĂ©fis professionnels passionnants, mais Ă©puisants. La jeune femme a besoin de vacances pour se ressourcer et se reconcentrer. MalgrĂ© tout, elle adore ce qu’elle fait et est reconnaissante des projets qui se prĂ©sentent Ă  elle.

XoXo, KTL, la vraie meuf trĂšs cool.