Marine Lorphelin : sujette à l'acné, l'ancienne Miss France dévoile son visage sans aucun fard

Marine Lorphelin dévoile son visage sans maquillage et parle de son acné 😱 #MissFrance #beauté #sincérité


Marine Lorphelin dévoile sa peau sans filtre et ses astuces beauté

Marine Lorphelin, notre ancienne Miss France, a récemment partagé sur Instagram des photos de sa peau sans filtre et de ses boutons d’acné. Malgré cela, elle affiche toujours un sourire radieux, prouvant ainsi qu’il est important d’assumer sa peau telle qu’elle est.

Un combat contre l’acné

Marine Lorphelin ne cache pas son combat contre l’acné et encourage les personnes qui souffrent de la même chose à s’accepter telles qu’elles sont. Elle partage régulièrement sur les réseaux sociaux ses astuces beauté pour prendre soin de sa peau.

Une routine beauté simple et efficace

Dans sa story Instagram, Marine Lorphelin a dévoilé sa routine beauté pour prendre soin de sa peau. Elle commence par un sérum au rétinol, suivi de sa crème de nuit et de son contour des yeux. Elle utilise également du monoï pour hydrater son corps et un soin nourrissant pour ses cheveux.

L’importance de s’assumer tel que l’on est

Pour Marine Lorphelin, il est important de montrer sa peau au naturel sur les réseaux sociaux et d’inciter les autres à faire de même. Elle encourage ainsi chacun à s’accepter tel qu’il est, avec ses imperfections, et à ne pas avoir peur de les montrer.

Conclusion

Marine Lorphelin est un exemple de positivité et d’acceptation de soi. Elle montre que l’on peut être belle et confiante même avec des boutons d’acné et une peau imparfaite. Sa routine beauté simple et efficace est à suivre pour prendre soin de sa peau au quotidien.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp