la chanteuse Ă©blouit ses fans en prenant la pose en bikini

La chanteuse fait sensation avec son bikini et Ă©blouit ses fans 😍


Aya Nakamura : une année chargée

L’annĂ©e 2023 n’est pas de tout repos pour la chanteuse Aya Nakamura. AprĂšs avoir sorti son quatriĂšme album studio DNK, le 7 janvier dernier, l’artiste francophone qui vend le plus Ă  l’international a investi l’Accor Arena fin mai, pour une sĂ©rie de trois concerts.

Aya Nakamura vs. Beyoncé : un duel de divas

Le 26 mai 2023, elle avait une concurrente de taille qui se produisait à Bercy : Beyoncé était présente dans la capitale française. Toutefois, les deux chanteuses ont réussi à rassembler leur public en toute harmonie.

Un succĂšs incontestable

Aya Nakamura a donnĂ© deux autres reprĂ©sentations Ă  l’Accor Arena : les 27 et 28 mai derniers. Le succĂšs a Ă©tĂ© au rendez-vous ! La chanteuse ne compte pas s’arrĂȘter en si bon chemin.

Une tournĂ©e qui s’annonce prometteuse

AprÚs avoir participé au festival Les Ardentes, le 6 juillet dernier, elle se produira sur scÚne aux Antilles. Elle sera présente en Guadeloupe et en Martinique en novembre prochain, dans le cadre de sa tournée.

Un moment de détente bien mérité

L’étĂ© est donc propice pour prendre un temps de repos bien mĂ©ritĂ©. La chanteuse a profitĂ© du dĂ©but du mois de juillet pour prendre la pose et partager quelques clichĂ©s sur Instagram.

Aya Nakamura en bikini : un succĂšs unanime

L’étĂ© est associĂ© aux jours ensoleillĂ©s, Ă  la plage et aux bains de mer. Quoi de plus normal que de poser en bikini ? C’est chose faite pour Aya Nakamura qui a partagĂ© trois clichĂ©s sur lesquels elle arbore un bikini rose fluo, au dĂ©but du mois de juillet.

Des réactions positives sur Instagram

De nombreux commentaires positifs ont Ă©tĂ© postĂ©s par les fans de l’artiste sur son compte Instagram. Le post a d’ailleurs rĂ©coltĂ© plus de 224 000 likes, sept jours aprĂšs avoir Ă©tĂ© partagĂ©.

Une pause éphémÚre

Mais, la pause a Ă©tĂ© de courte durĂ©e. Ce 6 juillet, la diva a annoncĂ© Ă  ses followers les prochaines dates de sa tournĂ©e de concerts. Elle sera notamment de retour Ă  Paris le 23 juillet 2023, avant de se produire sur des scĂšnes internationales (MontrĂ©al, Londres, Berlin
), Ă  partir d’aoĂ»t prochain.

XoXo, KTL, la vraie meuf trĂšs cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp