ce défi incroyable qu'elle s'apprête à relever à la rentrée sur M6

Elle prépare un défi de rentrée époustouflant sur M6! 😱


Adriana Karembeu animera une nouvelle émission de photographie sur M6

Adriana Karembeu, mannequin et personnalité connue, sera aux commandes d’une nouvelle émission de photographie sur M6. Cette émission, intitulée « The Perfect Picture » en anglais ou « La Photo Parfaite » en français, mettra en compétition six célébrités qui devront se mesurer les unes aux autres avec un appareil photo dans les mains.

Un concept original venu des Pays-Bas

Comme chaque année, les chaînes de télévision cherchent à proposer des nouveautés pour la rentrée. Cette fois-ci, M6 a trouvé son inspiration aux Pays-Bas avec un programme mêlant célébrités, art et concours. Stéphane Rotenberg, le célèbre présentateur de « Pékin Express », sera aux commandes de cette émission divertissante.

Des épreuves variées autour de la photographie

Les candidats devront faire face à différentes épreuves liées à la photographie, telles que la photographie animalière, le portrait, les photos de nu, le sport, le mariage, les paysages et le reportage photo. Pour aider les participants, des professionnels de la photographie feront des apparitions, dont Aline Deschamps, photographe franco-thaïlandaise ayant travaillé pour des grands journaux tels que le New York Times et Le Monde, ainsi que Renaud Corlouër, qui a notamment photographié Johnny Hallyday.

Adriana Karembeu, un atout de taille

Adriana Karembeu, en plus d’être une animatrice charismatique, possède un atout de taille dans cette compétition : elle a été diagnostiquée Haut Potentiel Intellectuel (HPI) il y a neuf ans. Ses capacités intellectuelles exceptionnelles devraient lui permettre de se démarquer dans cette nouvelle discipline. Dans une récente interview, elle a d’ailleurs mentionné les difficultés liées à son HPI, mais cela ne l’empêche pas de relever tous les défis qui se présentent à elle.

Une récompense de prestige à la clé

À la fin de la compétition, le gagnant remportera la somme de 10 000 euros pour l’association qu’il représente, ainsi qu’une publication de son travail dans le célèbre magazine National Geographic.

Avec un casting de célébrités variées telles que Black M, Denitsa Ikonomova, Antoine Duléry, Alizé Lim et Michel Sarran, l’émission promet d’être divertissante et pleine de surprises. Les téléspectatrices pourront ainsi découvrir un nouveau talent caché chez leurs personnalités préférées.

En attendant la diffusion de l’émission, les fans d’Adriana Karembeu peuvent suivre ses aventures sur son compte Instagram, où elle partage régulièrement des photos de ses voyages et de ses projets.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp