ce personnage clé aurait dû se suicider dans le premier épisode

Le personnage clé aurait pu disparaître dès le début 😱 #choixradical


Auguste Armand, le chef emblématique de « Ici tout commence »

Depuis novembre 2020, les téléspectateurs de TF1 sont captivés par la série « Ici tout commence ». Ce feuilleton dérivé de « Demain nous appartient » met en scène les aventures des jeunes chefs de l’institut Auguste Armand.

L’arrivée de Clément Rémiens, le succès assuré

Pour garantir le succès de la série, TF1 a fait appel à l’acteur Clément Rémiens, qui incarne le personnage de Maxime. Dès les premiers épisodes, le public est conquis par l’univers culinaire passionnant de ces intrigues.

Francis Huster, un chef de renom

Un autre acteur de renom a également rejoint l’institut Auguste Armand : Francis Huster. Il a interprété le rôle du chef Auguste Armand pendant 35 épisodes. Malgré sa disparition rapide, son personnage continue de hanter l’institut et les intrigues.

Des intrigues centrées autour d’Auguste Armand

Certains fidèles de la série estiment que les intrigues tournant autour d’Auguste Armand sont trop récurrentes. Sur les réseaux sociaux, cette redondance fait débat. Cependant, il semblerait que la présence du chef emblématique soit encore plus anecdotique.

Un destin différent pour Auguste Armand

Dans une récente interview accordée à Téléstar, Sarah Farahmand, la productrice d' »Ici tout commence », révèle que le pilote de la série aurait pu être très différent. En effet, dans les premières versions, le premier épisode se terminait par la mort d’Auguste. Il aurait sauté du balcon de son bureau.

La popularité d’Auguste Armand

Finalement, le personnage de Francis Huster a survécu à cette fin spectaculaire. Selon Sarah Farahmand, il était important de montrer les liens qu’Auguste pouvait avoir avec les autres personnages pour que sa mort ait un impact. Sa disparition inattendue a contribué à sa popularité auprès des fans.

Un personnage qui marque les esprits

Bien que l’école porte son nom et que son souvenir reste présent, Sarah Farahmand souligne que d’autres personnages sont restés plus longtemps mais sont moins mémorables pour le public.

Un avenir prometteur pour « Ici tout commence »

Avec des intrigues captivantes et des personnages attachants, « Ici tout commence » promet de continuer à divertir les téléspectatrices. Ne manquez pas les prochains épisodes de cette série culinaire passionnante !

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp