Jazz insultée et virée d’une plage pendant ses vacances, elle est sous le choc

Jazz expulsée et choquée après une altercation sur la plage 😱


Jazz virée de la plage avec ses enfants : le cauchemar de la JLC Family

La star de la JLC Family, Jazz, profite de ses vacances dans le sud de la France et partage chaque moment avec ses fans sur Instagram. Cependant, sa journée du vendredi 7 juillet a tourné au cauchemar.

Un scandale à cause d’un club pour enfants

Jazz avait inscrit ses deux enfants, Chelsea et Cayden, dans un club, mais l’accueil qui leur a été réservé par la responsable du club a déclenché un véritable scandale. Selon Jazz, la responsable a hurlé sur ses enfants et ne pouvait pas les supporter. Une dispute a éclaté entre les deux femmes et Jazz et ses enfants ont été virés de la plage privée.

Insultes et agression physique

La responsable du club aurait insulté Jazz et sa famille en leur demandant de partir. Pire encore, Jazz affirme avoir été agressée physiquement, même en étant enceinte, devant ses enfants. Heureusement, les autres clients de la plage ont défendu Jazz.

Un début d’été mouvementé pour Jazz

Jazz a décidé de partager cette histoire choquante sans mentionner le nom de la plage. Ce n’est pas le seul problème qu’elle a rencontré cet été, car elle a également été traitée de « lâcheuse » par la production de l’émission Mamans et Célèbres pour avoir annulé sa participation. Espérons que les choses s’arrangent pour Jazz et sa famille.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp