sa tendre déclaration à Jennifer

La touchante déclaration d’amour à Jennifer qui va vous faire fondre 😍


Bruno fait une tendre déclaration à Jennifer sur les réseaux sociaux

C’est une affaire qui a fait jaser sur la toile. Alors qu’Alicia et Bruno avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dans la saison 6 de Mariés au premier regard, leur idylle s’est finalement terminée. Et semblerait-il, pas sous les meilleurs auspices. Entre rumeurs de tromperie et breaks incessants, les deux ex ne se sont pas quittés en bons termes.

Une rupture tumultueuse

Bruno a annoncé la nouvelle sur une publication Instagram. *« Tout s’est terminé à partir du moment où j’ai su que je ne la rendais plus heureuse… C’est dur pour un homme qui a l’impression de tout donner pour sa femme »*, a-t-il écrit dans un long message. De son côté, Alicia n’était pas du même avis… Pour elle, Bruno lui a manqué de respect, avant même leur séparation. *« Quand je vois que cette personne a dit qu’elle m’a respectée, qu’elle a tout donné, qu’elle a donné son maximum pour me rendre heureuse, quand on trompe et qu’en plus, derrière, on continue de sortir en boîte, qu’on découche, qu’à 7h du matin »*, avait-elle déclaré sur ses réseaux sociaux en juin dernier.

Bruno retrouve l’amour avec Jennifer

Mais depuis, Bruno a tout de même refait sa vie. Et c’est dans les bras de Jennifer, autre candidate de MAPR, qu’il a retrouvé l’amour. Les deux toutereaux se sont d’ailleurs fait des belles déclarations ce dimanche 9 juillet sur les réseaux sociaux.

Des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux

Bruno et Jennifer ont ainsi chacun publié un selfie à deux, sur lesquels ils apparaissent tendres et complices. Avec pour légende *« No words needed »* (pas besoin de mots en français, ndlr). Du côté de la publication de Bruno, Jennifer a écrit en commentaire : *« Et puis un jour on s’en fou et ça fait du bien… Peu importe de savoir de quoi sera fait demain, ou encore ce que nous réserve l’avenir, à savoir si cela peut être compris de la même façon que nous vivons ces moments, nos moments… Car dans tout ce que nous pouvons entreprendre il y aura toujours un risque, bien ou mal. Le seul risque que j’ai envie de prendre c’est celui que je veux partager avec toi »*. Ce à quoi le jeune homme a répondu : *« Contre le monde »*. De belles déclarations qui prouvent à quel point les deux tourtereaux sont épris l’un de l’autre.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp