[SPOILER] était réellement défoncé sur le tournage

Acteur 🤯 dĂ©chirĂ© pendant le tournage de [SPOILER] – Les coulisses surprenantes rĂ©vĂ©lĂ©es !


Euphoria : Une star du show sous drogues pendant le tournage

*La série Euphoria, qui traite de nombreuses addictions, a révélé une star toxicomane lors du tournage de la saison 2.*

Dominic Fike : Un nouvel acteur dĂ©foncĂ© sur le tournage d’Euphoria

*Dominic Fike, nouvel venu dans la saison 2 d’Euphoria, Ă©tait complètement dĂ©foncĂ© pendant le tournage.*

Dominic Fike joue le rĂ´le d’Elliot, un personnage au visage d’ange mais aux addictions problĂ©matiques. Sa propre trajectoire personnelle a littĂ©ralement fusionnĂ© avec celle de son personnage. Dans une interview accordĂ©e Ă  Apple Music, l’acteur a avouĂ© : « J’Ă©tais toxicomane. Participer Ă  une sĂ©rie centrĂ©e sur la consommation de drogues a Ă©tĂ© très difficile pour moi. »

Un coach de sobriété inutile pour Dominic Fike

*MalgrĂ© l’aide d’un coach de sobriĂ©tĂ© sur le tournage, Dominic Fike n’a pas rĂ©ussi Ă  se dĂ©barrasser de ses addictions.*

Dominic Fike explique que Sam Levinson, le showrunner d’Euphoria, lui a trouvĂ© un coach de sobriĂ©tĂ© pour l’aider pendant le tournage. Cependant, selon Fike, cela n’a pas Ă©tĂ© efficace. Il confie : « J’Ă©tais tellement dĂ©chirĂ© pendant une grande partie du tournage ! J’ai mĂŞme failli me faire virer de la production. C’Ă©tait très sĂ©rieux. »

Dominic Fike et son personnage, deux êtres en proie aux démons

*La réalité a rejoint la fiction pour Dominic Fike, qui incarne un personnage diabolique tentateur dans Euphoria.*

Dans la sĂ©rie, Dominic Fike joue un personnage qui pousse Ă  bout les personnages interprĂ©tĂ©s par Zendaya et Hunter Schafer. Le trio formĂ© par Elliot, Rue et Jules est un ensemble explosif et malsain, oĂą la jalousie, la trahison et la consommation de drogues sont monnaie courante. Cette sous-intrigue a captivĂ© les spectateurs lors de la saison 2 d’Euphoria.

Un avenir plus serein pour Dominic Fike

*MalgrĂ© ses dĂ©mons intĂ©rieurs, Dominic Fike sera de retour dans la saison 3 d’Euphoria.*

Dominic Fike semble avoir trouvé un peu de paix avec ses addictions. Il sera de retour dans la prochaine saison du teen show en 2025. Reste à savoir si son personnage, Elliot, connaîtra également une certaine sérénité.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp