Un menu McDonald's à ton mariage ? C'est désormais possible !

McDonald’s s’invite à ton mariage, découvre cette nouvelle tendance 😍


Tu rêves d’un buffet McDonald’s pour ton mariage ?

Nombreuses sont celles qui rêvent d’avoir un buffet de mariage signé McDonald’s. Nuggets, frites, hamburgers… pour les plus accros au géant américain du fast-food, c’est le pied ! Malheureusement, question logistique, cela pouvait s’avérer un peu compliqué. Mais que les adeptes de l’enseigne se rassurent !

Une offre spéciale mariage en Indonésie

McDonald’s propose désormais une offre spéciale mariage ! Malheureusement, il faudra aller jusqu’en Indonésie pour bénéficier de ce buffet sur-mesure… comme le rapporte Business Insider. Pour les plus téméraires et aventurières, cela ferait une belle réception ! Au menu de cette offre spéciale mariage : 100 hamburgers au poulet et 100 boîtes de quatre nuggets de poulet. Rien que ça ! Un bon banquet pour un, plus ou moins, petit comité. Après tout, tout est relatif. Un buffet proposé au prix de 233 dollars, soit environ 213 euros. Selon l’entreprise américaine, il s’agit d’un calcul intéressant puisque sans l’offre mariage, ce menu reviendrait à environ 64,65€ supplémentaires, soit environ 70 dollars. Encore mieux, si la quantité des produits souhaités est supérieure à 200, McDonald’s offre également la possibilité de personnaliser entièrement son menu de mariage.

McDonald’s, nouveau wedding planner ?

McDonald’s ne se contente pas seulement de proposer un menu spécial mariage. En effet, à Hong Kong, l’entreprise américaine propose un service à part entière, à savoir un mariage 100% organisé par la chaîne de fast-food dans ses restaurants. En revanche, l’Indonésie propose seulement le menu et non l’organisation complète, comme il est précisé à The Sun. Du moins pour l’instant. Nous ne sommes pas à l’abri que McDonald’s diversifie son activité et se lance dans l’organisation de mariages ou d’évènements. Une reconversion étonnante certes, mais qui aurait sûrement des clientes. Pour l’heure, en France, il est seulement possible d’organiser un goûter d’anniversaire chez McDonald’s… C’est mieux que rien ! Et en attendant, tu peux toujours faire ton mariage dans ton jardin. C’est bien aussi.

XoXo, KTL, la vraie meuf très cool.

Facebook
Twitter
WhatsApp